Assemblée Générale Artistique et Conseil d'Administration de l'UTE

Du 8 au 10 février 2013, l'Union des Théâtres de l'Europe tiendra sa première Assemblée Générale Artistique et son premier Conseil d'Administration de l'année. La rencontre se déroulera à la Schauspielhaus Graz, Autriche, et réunira les représentants des théâtres membres de l'UTE, ainsi que les membres du bureau.


La rencontre portera sur la mise en oeuvre de futurs projets transnationaux, lesquels engageront plusieurs théâtres de l'UTE sur un travail de coopération inscrit sur le long-terme. Elle abordera également le contenu et l'organisation des projets 2013, tels que l'ATELIER DES 200, l'ATELIER DES 200:2 (demi-portion) et l'ACADEMIE DECENTRALISEE DE L'UTE.


Parmi les projets actuellement en préparation, citons notamment: plusieurs Festivals projetés pour les année à venir, un projet ambitieux qui se déroulera entre 2014 et 2018, ayant pour thème la Première Guerre Mondiale et ses conséquences de nos jours. Mais aussi, un grand projet de coopération transnationale portant sur un sujet de société sensible et dont l'objet sera révélé d'ici la fin de l'année 2013.


Deux production de la Schauspielhaus Graz seront également présentés aux membres de l'UTE :


Amerika

D'après Franz Kafka

Mis en scène par Viktor Bodó

En co-production avec la Szputnyik Shipping Company, Budapest


Hakoah Wien

Mis en scène par Yael Ronen

Rencontre de l'UTE

8 - 10 février, 2013

UTE General Artistic Assembly and Meeting of the Board

From 8th to 10th February 2013, the Union of Theatres of Europe will hold its first 2013 General Artistic Assembly and Meeting of the Board. The meeting will take place at the Schauspielhaus Graz, Austria and will bring together the representatives of the UTE member theatres and the members of the board.


The meeting will raise the issue of further transnational projects that will bind together several UTE member theatres in the context of long-term cooperation works. It will also deal with the organization and content of our 2013 projects: the ATELIER 200, the ATELIER 200:2 (half-portion) and the UTE DECENTRALIZED ACADEMY.


The projects being currently prepared include a project dealing with World War I and its consequences for the world, that is planned to take place between 2014-2018, but also, a very sensitive and ambitious project that will be kicked-off at the end of 2013 and which subject is still to be disclosed.


In the context of the General Artistic Assembly and Meeting of the Board, the Schauspielhaus Graz will present two of its productions:


Amerika

After Franz Kafka

Directed by Viktor Bodó

In co-production with the Szputnyik Shipping Company, Budapest


Hakoah Wien

Directed by Yael Ronen

UTE Meeting

8 - 10 February, 2013